Une campagne télé du SCFP diffusée à la grandeur du Canada
5 janvier 2010
Depuis le 28 décembre, le SCFP diffuse au
Québec des publicités pour rappeler limportance des services
publics. Ces publicités sont présentement diffusées sur les chaînes
de télévision RDI, LCN et TVA. Les diffusions se poursuivront
jusquau 17 janvier. Dune
durée de 30 secondes, la publicité du SCFP peut aussi être vue sur
YouTube.
Signalons que cette campagne a déjà attirée
lattention des médias. Le lundi 4 janvier, le Téléjournal Ontario
de Radio-Canada a présenté un reportage sur notre campagne. On y
présente, entre autres, une entrevue de Claude Généreux,
secrétaire-trésorier du SCFP. Pour écouter ce reportage, il suffit de cliquer
pour se rendre sur le site de Radio-Canada et puis
de placer son curseur à 7:02 de la seconde partie de cinq (2/5)
pour commencer le visionnement.
Dautre part, une campagne en langue anglaise à la grandeur du
Canada a aussi été lancée. Elle se poursuivra jusquau 25 janvier.
En anglais, il sagit dune série de quatre publicités sont
diffusées en anglais aux bulletins de nouvelles de Global et CTV,
aux émissions Canada AM et Hockey Night in Canada, ainsi que sur
Food Network et HGTV. On peut aussi voir ces publicités du SCFP sur
YouTube.