Un message important de notre Groupe de travail national pour un milieu syndical sécuritaire
27 septembre 2021
Plus tôt cette année, le SCFP a créé un Groupe de travail national pour un milieu syndical sécuritaire afin de répondre aux graves préoccupations concernant la violence sexiste et les autres formes de harcèlement et de discrimination au sein de notre syndicat.
Participez au sondage pour nous aider à rendre notre syndicat plus sécuritaire.
Notre groupe de travail, conseillé par des spécialistes externes, doit passer en revue les outils et les processus du SCFP, afin d’identifier les lacunes où nous avons besoin de changements ou de ressources supplémentaires pour assurer la sécurité de notre milieu syndical pour l’ensemble des membres.
Dans le cadre de cette initiative, nous lançons un sondage. Celui-ci durera deux semaines, soit jusqu’au 28 septembre.
Nous vous encourageons à y répondre et à le partager largement dans vos réseaux SCFP, y compris les réseaux sociaux. Le succès de ce sondage dépend de votre participation.
Nous reconnaissons que ces problèmes sont répandus. Nous devons travailler ensemble pour changer cette situation. Nous avons besoin de vous pour nous aider à identifier les mesures à prendre et les politiques à adopter pour rendre le SCFP plus accueillant pour chaque membre.
La violence, le harcèlement et la discrimination nuisent énormément à la solidarité syndicale. Tant que nous ne sommes pas toutes et tous en sécurité, aucun d’entre nous n’est en sécurité.
• Répondez au sondage maintenant
Solidarité,
Le président national, MARK HANCOCK Le secrétaire-trésorier national, CHARLES FLEURY
Le Groupe de travail national pour un milieu syndical sécuritaire
Judy Henley
Sherry Hillier
Lee-Anne Kalen
Yolanda McClean
Nan McFadgen
Debra Merrier
Barb Nederpel
Carole Neill
Karen Ranalletta
Candace Rennick