Reconduction de la convention collective pour un an à l’Université Laval à Québec

Lors d’une assemblée générale spéciale, le Syndicat des employés et employées de l’Université Laval (SEUL-SCFP 2500) à Québec ont ratifié à 74 % une entente afin de reconduire la convention collective pour une durée d’un an. Les 1922 syndiqués profiteront alors d’une augmentation salariale de 1,5 %.

« Après le conflit de travail que nous avons vécu l’année dernière, nous avons décidé de prendre le temps nécessaire pour reconstruire les liens avec la direction afin de nous donner les meilleures chances de négocier une bonne convention collective l’an prochain », d’expliquer Luc Brouillette, président du Syndicat des employés et employées de l’Université Laval (SEUL-SCFP 2500).

La convention reconduite viendra à échéance le 31 mars 2020.

Le SEUL-SCFP 2500 représente des personnes provenant des groupes métier, bureau et technique. Pour le groupe métier, il s’agit donc de plombiers, de menuisiers et d’électriciens. En ce qui a trait au groupe bureau, nous comptons le personnel de bureau, soit les secrétaires, les agents de gestion des études et le personnel à l’admission; tandis que les techniciens en informatique, de laboratoire, de recherche et d’administration forment le groupe technique.

 

Partagez!