Manifestation devant les bureaux de Jean Boulet pour dénoncer son projet de loi 59
5 avril 2021
Le SCFP et la FTQ invitent ses membres (et tous ceux qui veulent y participer) à manifester devant les bureaux de Jean Boulet pour dénoncer son projet de loi 59 et protéger notre droit à la reconnaissance des maladies professionnelles, particulièrement la surdité.
Le ministre Boulet met en péril l’indemnisation des personnes ayant eu une atteinte à leur ouïe à cause de leur travail. La santé et sécurité à rabais, ça met tout le monde en danger. Nous n’accepterons aucun recul qui met en péril la vie des travailleurs et des travailleuses.
La manifestation se tiendra devant le bureau du ministre Boulet,
au 1500 rue Royale, Trois-Rivières, Québec, G9A 6E6,
mercredi 7 avril de 15h30 à 16h30
Nous vous invitons à mobiliser vos membres de la région.
Les personnes qui désirent participer au service d’ordre pourront se présenter au camion avec le drapeau de la FTQ à 15h.
Les mesures sanitaires devront être respectées en tout temps : distanciation sociale et port du masque.
Nous vous invitons également à apporter votre matériel festif de manifestations!
La rencontre du contingent SCFP se fera à 14H45 au bureau du SCFP de Trois-Rivières
7080, rue Marion
bureau 207
Trois-Rivières (Québec) G9A 6G4
VEUILLEZ NOUS INFORMER DU NOMBRE, AINSI QUE DU NOM DES PERSONNES QUI SERONT PRÉSENTES EN CONTACTANT SÉBASTIEN DUCLOS AU : 514-929-3173
Compte tenu de la situation sanitaire, nous tenons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter la contamination et faciliter le retraçage. Merci de votre collaboration et de votre mobilisation.