Lancement de campagne radio : « Les bleus le font mieux! »
16 février 2020
Les cols bleus de Montréal entament une opération charme lundi prochain avec une publicité radio que l’on entendra sur les ondes montréalaises.
Ce lancement coïncide avec le début de négociations importantes en vue du renouvellement de la convention collective des quelque 5500 à 6000 cols bleus de la Ville Montréal, représentés par le SCFP 301.
Les publicités radio sont un aspect d’une campagne d’envergure, laquelle souligne que l’expertise interne est le meilleur rempart contre la corruption et la collusion. L’annonce vante l’efficacité de leurs services et démontre qu’avec les bleus, les contribuables en ont plus pour leur argent.
La main-d’œuvre des cols bleus est moins dispendieuse, plus polyvalente et flexible que les services offerts par les entrepreneurs privés. Il faut parfois aller chercher une certaine expertise à l’externe, mais pour ce faire, le syndicat (SCFP 301) souhaite travailler en partenariat avec la Ville pour trouver des solutions.
Le contrat de travail des cols bleus est échu depuis le 31 décembre 2017, il y a plus de deux ans.
Pour plus d’informations sur la campagne voir lesbleuslefontmieux.com