L’action politique pour défendre nos droits et promouvoir nos valeurs
Au fédéral, des élections peuvent être déclenchées à tout moment. Au Québec, des élections partielles auront lieu dans Terrebonne d’ici mars prochain.
Ces élections sont importantes cette année.
Au fédéral, l’élection d’un gouvernement conservateur dirigé par Poilievre constitue une menace pour nos acquis et pour la défense de nos droits. Son programme vise à affaiblir les syndicats, déréglementer les industries et réduire les protections qui assurent des conditions de travail justes et équitables.
Au Québec, le gouvernement Legault de la CAQ nous ramène la vieille recette de l’austérité : coupures en éducation, sous-financement du transport collectif, privatisation d’Hydro-Québec et en santé… Cette élection partielle sera le meilleur moment pour envoyer un message au gouvernement.
Dans l’ensemble du pays, les membres du SCFP se mobilisent pour faire élire des candidats et candidates progressistes qui défendront les droits des travailleuses et travailleurs, élargiront nos programmes sociaux et lutteront contre la privatisation et l’austérité.
Vous pouvez participer à la campagne d’action politique du SCFP. Inscrivez-vous dès aujourd’hui, parce qu’ensemble, nous pouvons faire la différence.
Pour en savoir plus sur les politiques dangereuses de Pierre Poilievre, cliquez ici!
Pour en savoir plus sur l’importance de parler de politique fédérale, cliquez ici !
Pour en savoir plus sur les mythes économiques les plus répandues, cliquez ici !