Allô Hydro? Allô-ô!
3 novembre 2008
Rebondissement dans la campagne du Syndicat
des employé-e-s de techniques professionnelles et de bureau
d’Hydro-Québec (SCFP 2000) concernant le service à la clientèle.
Après des discussions avec la société d’État, le syndicat a accepté
de suspendre la diffusion du
message radio qui pouvait être entendu sur 26 stations à
travers le Québec.
Le message, d’un humour décapant, n’aura donc été entendu qu’une
journée et demie! À moins qu’il ne revienne plus tard…
Dans ce message, le syndicat s’en prenait à la
société d’État qui a investi 400 millions de dollars pour un
implanter une nouvelle technologie qui n’est pas à la hauteur et
ralentit considérablement le service téléphonique. Actuellement, un
simple appel pour signaler un déménagement peut prendre jusqu’à
trois fois plus de temps qu’auparavant.
Comme si ce n’était pas suffisant, Hydro-Québec ne remplace pas les
employés du service à la clientèle qui partent à la retraite et
compte même couper 205 postes! Attendez-vous à attendre quand vous
appelez Hydro!