Lancement d’une vidéo satirique dans le cadre de la campagne des cols bleus Nettoyons Montréal
13 septembre 2013
À la veille de la campagne électorale
municipale, les cols bleus de Montréal lancent une
vidéo satirique pour sensibiliser les prochains élus et la
population de
limportance de rétablir l’expertise interne à la Ville. Les cols
bleus veulent aussi encourager les montréalais à exercer leur droit
de vote massivement. Sous légide de la campagne
Nettoyons
Montréal, la
vidéo rappelle pourquoi il faut redonner un ensemble de tâches aux
cols bleus, de manière à court-circuiter le système de collusion et
de corruption.
«En utilisant des clichés
drôlement réalistes, cette vidéo est une façon humoristique de
rappeler aux candidats quil faut abolir le système doctroi de
contrats et de collusion et opter plutôt pour lexpertise interne,
plus efficace et beaucoup moins dispendieuse. On peut donner un
meilleur service à nos citoyens et à moindre coût», a
rappelé Michel Parent, président du Syndicat des cols bleus de la
Ville de Montréal.
La vidéo fait partie de la campagne denvergure qui a débuté au
printemps dernier et qui se déploie sur plusieurs plateformes cet
automne.
«Le syndicat
des cols bleus compte talonner de près les aspirants à la mairie
sur cette question et ce jusquaux élections municipales en
novembre. Cest dans lintérêt des contribuables», de
conclure Michel Parent.
La vidéo et tous les détails sur la campagne
Nettoyons
Montréal sont
disponibles au www.colsbleuscontrelacorruption.com.