Courir pour sauver des vies!
11 septembre 2023
Pour une quatrième fois, Jean-Claude Drouin, col bleu à la Ville de Blainville, relèvera un défi sportif pour la prévention du suicide. Le 17 septembre prochain, il parcourra 60 km dans les rues de Blainville.
« Pour une quatrième année consécutive, je relèverai de nouveau un défi sportif afin de sensibiliser les gens à la prévention du suicide.
Les dons recueillis seront, tout comme les années précédentes, remis au Centre prévention suicide Faubourg. Depuis 2020, grâce à vos dons et aux différents défis que je me suis donnés, nous avons jusqu’à maintenant amassé 4235 $.
Cette année, le 17 septembre prochain, mon défi sera de courir 60 km dans les rues de Blainville. Pour chaque kilomètre réussi, je remettrai 5 $ au centre.
Joignez-vous à moi! Vous pourrez ainsi aider à faire une différence dans la vie de personnes en détresse. Contribuer servira à offrir un soutien professionnel et personnalisé aux personnes suicidaires, à leurs proches ainsi qu’aux personnes endeuillées à la suite d’un suicide.
Le plus important, c’est de faire de la sensibilisation. Vous n’êtes pas seul. Il y a la famille, les amis, les lignes d’intervention, votre voisin… Je le répète, VOUS N’ÊTES PAS SEUL.
Laissez-vous aider. Et, surtout, il faut PARLER… PARLER! J’ai déjà parcouru près de 1400 km en 2023 pour me préparer à ce défi. Merci beaucoup pour votre support! PARLER SAUVE DES VIES. »
Pour encourager M. Drouin et appuyer la mission du Centre prévention suicide Faubourg, cliquez ici.