1001 bonnes raisons pour aimer le transport collectif!
24 novembre 2020
Sans aucun doute, il y aura un lendemain à la crise sanitaire de la COVID-19. La pandémie a bousculé nos habitudes, mais il ne faudra pas oublier nos bonnes habitudes!
Le secteur du transport terrestre du SCFP lance aujourd’hui une campagne pour rappeler aux québécoises et québécois qu’il y a plusieurs excellentes raisons pour maintenir et renforcer l’offre en transport collectif.
Celle-ci sera déployée sur les lieux de travail de nos milliers de membres ainsi que sur les réseaux sociaux pour joindre un plus grand public. Elle soulignera certaines des 1001 raisons pour aimer le transport collectif. Notons, par exemple, que celui-ci demeure un bon moyen de consommer local, de relancer l’économie, de favoriser des habitudes de vie saines, de respecter l’environnement et de se déplacer de façon rapide, efficace et sécuritaire.
Le SCFP représente quelque 8500 membres dans le transport terrestre au Québec, particulièrement au sein d’importantes sociétés de transport de villes comme Montréal, Laval, Longueuil, Trois-Rivières, Sherbrooke, Saguenay, Gatineau et autres.