Renouvellement de la convention collective entre RNC MEDIA INC. et les employés syndiqués de la division de Gatineau, membres du SCFP-3617

Le syndicat représentant les employés de RNC média est fier d’annoncer que la semaine dernière ses membres du SCFP, section locale 3617, se sont prononcés en faveur du renouvellement de la convention collective à une proportion de 81%.

L’entente permettra aux employés de conserver et voir progresser leur pouvoir d’achat tout en permettant à l’employeur de poursuivre sa modernisation dans le but de faire face aux changements technologiques, à la révolution numérique et à une concurrence de plus en plus grande.

« Le nouveau contrat de travail d’une durée de 4 ans émane d’une entente de principe intervenue à la suite d’une courte ronde de négociations basée sur le respect, l’honnêteté et la transparence entre les parties », ont déclaré conjointement les représentants de l’employeur et du syndicat.

RNC MEDIA INC. est une entreprise de radiodiffusion fondée en 1948 présente à Montréal, en Abitibi-Témiscamingue, en Outaouais, au Saguenay et à Québec. L’entreprise exploite seize stations de radio et cinq stations de télévision. RNC MEDIA offre des services de publicité, de production et de programmation de haute qualité. Le groupe est l’une des plus importantes entreprises de radiodiffusion au Québec et poursuit sa mission depuis bientôt 70 ans avec la même passion de communiquer.

Partagez!