Toute première Journée de consultation jeunesse pour le SCFP-Québec

Cet automne, le comité des jeunes du SCFP-Québec invite l’ensemble des sections locales au Québec d’envoyer une délégation à la toute première Journée de consultation jeunesse qui a lieu à Laval le 15 et 16 novembre prochain.

« Tous les jeunes de 35 ans et moins sont invités à venir nous rencontrer pour  apprendre plus sur notre milieu syndical, pour partager nos préoccupations et surtout, pour préparer ensemble l’avenir de notre organisation », d’expliquer les membres du Comité des jeunes.

Déjà plusieurs invités passionnants ont accepté de participer à cette première édition. Les sujets abordés seront aussi variés que la participation à la vie politique et syndicale, la mobilisation et la disparité de traitement.

Le syndicalisme doit constamment se redéfinir au fur et à mesure que de nouvelles générations se joignent à ses rangs », d’expliquer les membres du Comité des jeunes « cette Journée consultation jeunesse est une occasion en or pour débuter la conversation entre nous et entre les différentes générations ».

 

 

Partagez!