Mort d’un chauffeur du RTL : ses collègues consternés

Les membres du Syndicat des chauffeurs du Réseau de transport de Longueuil (RTL) sont consternés après qu’une quinzaine d’entre eux ont été témoin de la mort de leur collègue. L’autobus du RTL a fait une sortie de route sur l’autoroute 10, probablement en raison des fortes bourrasques. L’autobus transportait des employés du groupe des loisirs du RTL qui se rendaient à Lac-Mégantic pour faire de la raquette.

« La grande famille du RTL est réellement sous le choc et attristée par l’accident de ce matin. Cinq personnes ont été légèrement blessées lors de l’impact et un passager sorti de l’autobus a été happé par une camionnette militaire. On ne sait pas pourquoi il est sorti, mais le chauffeur d’autobus du RTL, est mort sur le coup devant ses collègues et sa conjointe. C’est horrible! » a déclaré Sylvie Champagne, présidente du Syndicat.

L’aide psychologique est offerte aux employés ébranlés à la suite de l’accident.

« Nous offrons nos plus profondes condoléances à la famille et aux proches de notre collègue. Nous sommes de tout cœur avec eux» a ajouté la présidente du Syndicat.

Partagez!