2008-02-18 14:53:30Communiqué

Entente de principe sur l’équité salariale à l’Université de Montréal

Montréal, 18 février 2008 – L’Université de Montréal, le Syndicat des employé(e)s de l’Université, affilié au SCFP, et la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse sont heureux d’annoncer la conclusion d’une entente de principe concernant la plainte en discrimination salariale déposée à la Commission en 1996.

Il n’y aura aucun commentaire sur cette entente de principe tant que les personnes plaignantes n’auront pu en prendre connaissance et se soient prononcées. Les conclusions seront connues le 7 mars prochain.

Les audiences au Tribunal des droits de la personne devaient débuter à la mi-janvier, mais les pourparlers entre les parties ont permis d’en arriver à un accord.
Propulsé par Édimestre PlusMCLe logo d'Édimestre Plus : un "e" blanc dans une croix orange