Congrès National du SCFP – Vancouver 2015
L’application mobile SCFP 2015

Le SCFP, le plus grand syndicat au pays donne le coup d’envoi à son 27e congrès national qui se tiendra au Palais des congrès de Vancouver, du 2 au 6 novembre.

Et pour la première fois de son histoire le SCFP a conçu une application mobile afin que les milliers de congressistes puissent profiter au maximum de cette rencontre biennale.

L’application permet aux congressistes, entre autres, de parcourir l’ordre du jour pour programmer leur horaire personnel, de réseauter avec les délégués et les participants, de s’orienter à l’intérieur du centre des congrès et bien plus encore!

Téléchargez l’application SCFP 2015 dès maintenant!

Cliquez sur les liens ci-dessous pour vous la procurer.

Apple

Google Play

Windows

BlackBerry

Fonctionnalités spéciales :

Alertes et mises à jour : Pour recevoir les alertes envoyées par les organisateurs du congrès, activez les notifications « Push » sur votre appareil.

Documents : Consultez les documents pour les congressistes et les résolutions directement sur votre appareil. Plus besoin de transporter un lourd sac rempli de papier!

Ordre du jour : Prenez connaissance des séances et ajoutez celles qui vous plaisent à votre horaire personnalisé.

Notes : Prenez des notes et sauvegardez vos documents. Vous y aurez accès avant, pendant et après le congrès.

Cartes : Sélectionnez une séance dans l’ordre du jour et cliquez sur le numéro de salle pour visualiser son emplacement sur la carte du centre des congrès. Trouvez ainsi l’emplacement exact des salles de réunion, des kiosques d’exposants et des hôtels.

Exposants : Notre application est conçue à l’intention des participants. Utilisez votre profil pour vous faire remarquer! Faites la promotion de votre organisation  et invitez les participants à visiter votre kiosque au Village. Les participants peuvent parcourir la liste des exposants, lire les descriptions, situer les kiosques sur la carte interactive et suivre les exposants en ligne.

À la semaine prochaine et bon congrès à toutes et tous!

Partagez!