Les élus du SCFP-Québec remercient et félicitent toutes les personnes qui se sont investies dans la campagne historique du secteur de la santé et des services sociaux

Les élus du SCFP-Québec, membres du Bureau du SCFP Québec, ont tenu à souligner cette semaine les efforts et l’engagement exceptionnels des militants, conseillers et retraités qui ont mené avec succès la récente campagne d’accréditation syndicale dans le secteur de la santé et des affaires sociales.

«Quelle belle victoire collective ! Nous profitons aussi de l’occasion pour remercier les affiliés de la FTQ qui ont soutenu le SCFP-Québec dans cette plus importante campagne de maraudage de l’histoire du Québec» de déclarer Denis Bolduc, président du SCFP-Québec.

Le Bureau a adopté unanimement et avec enthousiasme une motion de félicitations et de remerciement pour toutes les personnes qui se sont investies dans cette campagne et qui ont fait que des milliers de membres ont fait le Choix santé du SCFP.

Au départ, le SCFP avait environ 14,200 membres en jeu dans cette campagne, et au final, il remporte près de 18,000 membres. À noter qu’au total, le SCFP a recueilli près de 19,000 votes. De tous les syndicats en lice, il est le seul à obtenir davantage de votes qu’il ne comptait de membres au départ.

Partagez!