Le CPSC: gonflé à bloc!

C’est gonflé à bloc que les congressistes ont mis fin au 18e Congrès du CPSC qui se tenait le week-end dernier à Nicolet. Malgré un contexte difficile en raison des changements technologiques qui ne cessent d’affliger les différentes sections locales, l’espoir se dégage de la grande solidarité sentie tout au long de cette fin de semaine.

«Le secteur est en changement constant et la structure doit s’adapter à cette réalité si elle veut demeurer pertinente. D’ailleurs, l’atelier de samedi matin a été consacré entièrement à prendre le pouls des participants et surtout à dégager les pistes de solution afin de rendre le secteur viable et fort. Les conclusions de cet exercice démontrent à 100 pourcent le désir de toutes les sections locales de, non seulement faire partie de la grande famille du CPSC, mais aussi d’unir nos forces afin de faire grandir notre secteur», a mentionné Alain Caron, président du CPSC.

«Tout au long du Congrès, j’ai pu ressentir une énorme fierté d’être président de ce secteur qui ne cesse de m’impressionner par son dynamisme, sa capacité d’adaptation et sa résilience. La très grande présence des conseillères et conseillers de notre secteur, ils étaient plus de 14 samedi et sont indispensables à notre existence, a galvanisé nos troupes tout au long de cette merveilleuse fin de semaine. Un réel attachement de tous les acteurs gravitant autour du CPSC permet d’entrevoir l’avenir avec énormément d’optimisme», a conclu Alain Caron.

Partagez!