Nouvelle campagne publicitaire des périsoignants du SCFP
«À table, monsieur Coiteux!»

Le Conseil provincial des affaires sociales (CPAS) du SCFP lance cette semaine une nouvelle campagne publicitaire au nom de ses quelque 20,000 membres, les périsoignants, qui travaillent dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec.

Dans une publicité télévisée de 30 secondes, le SCFP rappelle le travail essentiel, vital et difficile des périsoignants et déplore que le gouvernement du Québec veuille leur faire «éponger ses dégâts». En effet, les périsoignants sont présentement en renégociation de leur convention collective dans le cadre du Front commun. Le gouvernement Couillard tente de leur faire payer sa politique d’austérité, notamment en leur offrant des augmentations totales de 3% sur cinq ans.

«À table, monsieur Coiteux!» conclut la publicité, en ondes du 20 octobre au 17 novembre sur une multitude de chaînes desservant l’ensemble du territoire québécois: TVA, Radio-Canada, V, Télé-Québec, RDI, LCN, Z, ADDIK et Séries+.

Partagez!